Ma Belle n'est plus

Publié le par Maria Dora

Voila ma Belle chérie tu es partie sur le Pont de l'Arc en ciel retrouver Poussy ta maman et moi je souffre de ne plus te voir , tu me manques ma puce et j'ai peur car tu a trés fortement gémi aprés la piqure pour t'endormir , est-ce que tu as senti que tu partais ou alors c'est parce que tu m'as entendu pleurer ?  Je ne fais qu'y penser , j'aurais voulu que tu t'endormes tranquillement , j'en veux aussi a la vétérinaire , elle a du trop forcer la dose de morphine en méme temps que l'anesthesiant et cela t'a peut étre fait une sensation de malaise de là ton gémissement , il reste dans ma téte je n'arrive pas a oublier , est ce que je saurais un jour ce qu'il s'est passé , si quelqu'un peut me le dire cela me soulagerais ! Au revoir ma fifille , je t'aime fort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense toujours a toi ma puce chérie , je ne t'oublierais jamais , tu reste dans mon coeur !
Répondre
S
je partage cette tristesse avec vous!!! gros bisous
Répondre
M
Merci , amicalement
E
Bonjour Maria Dora, je suis arrivée sur ton blog et je lis ce triste billet. Je ne peux que partager ta peine car je suis très attachée aux animaux et quand ce sont les nôtres c'est terrible. Courage.<br /> Bisous.
Répondre