Me voila

Publié le par Maria Dora

Me voila

Me voila un peu sur overblog , juste pour dire que je vais essayer de publier de nouveau de temps en temps selon mon état de santé car j'ai toujours une périatrite calcifiante de l'épaule depuis octobre 2015 qui m'empéche d'étre trop sur l'ordi , je me ménage ! A bientot à celles et ceux qui ont gardé mon lien , amitié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. un régal. venez visiter mon blog.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Bonjour Maria Dora,<br /> <br /> Prends soin de toi...la santé est notre bien le + précieux..!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
M
Merci Cassandre , oui la santé est primordiale quand elle n'est pas là rien ne va ! Je n'arrive pas a retrouver ton blog si tu pouvais me remettre tes coordonnés ! Bisous et bon week end !
C
Bonsoir Maria,<br /> J'espère que ça va mieux pour toi.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
N
Je vois que tu souffre encore trop pour venir partager. Prend bien soin de toi, bizzz
Répondre