Blog en pause indéterminée

Publié le par Maria Dora

Blog en pause indéterminée
Bonsoir les aminautes , je vais rester encore en pause pour une durée indéterminée ,je n'arrive à rien avec OB et sur Ekla j'ai aussi des difficultés , a croire que je ne suis vraiment pas douée , je reviendrais mais quand ??? Je ne vous oublie pas , toute mon amitié .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Maria,<br /> Je passe vous souhaiter un bon week end.<br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour Hélène<br /> Bonne pause<br /> Bisous
Répondre
Y
Bizarre, j'ai écrit que si tu as besoin pour Ekla de me donner le lien, la phrase à disparût ?
S
Dommage, j'espère que tu vas revenir bientôt !<br /> <br /> Si je n'avais pas eu Manu pour m'aider avec mes blogs, je ne crois pas que j'y serais arrivée.<br /> Prend bien soin de toi et profite de ta pause pour te reposer.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
K
dommage ! coucou du soir ! j'ai pas eu le temps de passer avant
Répondre
C
Bonjour Maria,<br /> Aujourd'hui j'arrive à placer un commentaire, la semaine dernière impossible.<br /> C'est dommage que tu arrêtes. Essaies de voir, si OB ne rte convient plus Ekla est assez simple.<br /> Comment allez-vous ?<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
C
dommage je trouvais que tu te débrouillais pas trop mal. Bonne journée et repose toi bien
Répondre